Dernière échographie

Publié le par poussin-poussinette

C'est aujourd'hui que j'ai fait ma dernière échographie celle de la 32ème semaine. La petite bichette se porte trés bien, elle a déjà la tête en bas en position de sortie et elle n'a plus beaucoup de place pour bouger. Elle est en pleine forme, elle s'est bien développée, tous ces os ont la bonne dimension. La sage femme nous a dit qu'elle avait de grande jambes (on se demande de qui elle tient ça ?!).
Actuellement elle pèse 2kg100, elle nous a dit que s'était un gros bébé, elle est tout en haut des courbes de croissance ! Ca me fait peur car il reste encore un peu plus de 7 semaines ! Ici ils m'ont prévu un accouchement pour le 5 octobre c'est à dire une semaine en moins par rapport à la France. On verra bien quand elle arrivera.
Ca y est la photo est là !
Vous avez vu ce profil un peu ! Pour ceux qui ne voyent pas bien c'est sa petite tête que l'on voit de profil avec son petit nez, sa bouche et ses deux poings sont sous son menton.
Impressionnant, non ?!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Alors là les gens qui prennent toute la place sur les photos sa m'énerve !!<br /> Bisous les loulous et j'espere qu'elle va arriver en bonne santé et qu'elle vous apportera plein de bonheur !!
Répondre
M
Bravo et encore quelques eforts. Vivement que vous passez à 3.<br /> Big bisous
Répondre