C'est moi EVA !

Publié le par poussin-poussinette

Je me suis enfin décidée à sortir pour faire plaisir à mes parents car ils commencaient à se demander si j'allais arrivée un jour !!! Je suis née le 17 Octobre à 2h04 du matin. Je pése 3kg625 pour 50,5cm. Je fait déjà craquer mes parents... Puisque vous les réclamez je vous montre quelques photos de moi !











Voici notre petite crevette, vous comprenez pourquoi on est déjà tout gaga ?!
Nous voilà parti pour une jolie aventure et pas mal de nuits blanches...!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour a tous les trois<br /> felicitation votre petite eva est magnifique.je suis en retard pour vous feliciter entre temps j ai change de de messagerie et me suis mise a free tu aura ainsi ma nouvelle adresse.j espere que tout va bien pour vous ,elle est trop belle,elle ressemble a sa maman et un peu de son papa.<br /> je vous souhaite a tous les trois tout le bonheur du monde et beaucoup de sante .<br /> gros bisous et au prochaine photos.<br /> tata rose et mimi
Répondre
V
Très belle création les Fortier, nous on attend encore le notre... Visiblement bébé prend le même chemin qu'Eva. Nous sommes à 9 mois et 1j et toujours rien...<br /> Bon, ça s'était pour la partie conventionnelle du message mais en lisant les autres commentaires, je me suis dit que c'était trop plein d'amour... Alors je ponctuerais à ma façon: Fortiz, espèrons que ta fille ne suivra pas tes traces de débauché, qu'elle ne lèvera pas le coude comme toi et que si d'aventure elle veu se faire un tatouage, qu'elle ne frôlera pas le malaise comme son père... et oui, tu t'es bien gardé de raconter cette petite partie de virilité à mes parents mais heureusement que j'ai de la mémoire...<br /> Allez bonne sieste les parents vous avez bien bossé!
Répondre
S
Coucou les Fortier et bienvenue à Eva !!<br /> En vous souhaitant plein de bonheur, Lili est admirative devant les photos de bébé, je crois qu'elle l'aime déjà...<br /> Encore félicitations aux heureux parents et à bientôt pour les prochianes aventures d'Eva<br /> Gros bisous à vous tous.<br /> Alyssa Cem et Steph
Répondre
S
toutes nos félicitations à la maman et au papa, et bienvenu à Eva.Nous vous faisons plein de gros bisous à tous les trois.<br /> stef,david,alexine et antonin
Répondre
E
Ahhhh enfin! félicitations à vous 2 elle est magnifique! profitez bien de votre petite puce, ça change tellement vite à cet âge!<br /> Stef et moi vous embrassons tous les 3 bien fort.
Répondre