Ia ora i te Noere !

Publié le par Poussin-Poussinette-Poupette

Nous voilà donc à Noël. Comme vous avez du le comprendre le titre de l'article signifie "Joyeux Noël" ! La soirée fut trés simple, pas de chichis, pas de robes de soirées mais juste un trés bon repas avec mes parents, mon frère, mon poussinet d'amour et ma poupette pas loin dans son lit ! A refaire !!!!


Magnifiques bouquets de fleurs qui nous ont été offert par les garçons.
Nous n'avons pas montré tous les cadeaux mais entre autre il y a eu des perles bien sûr !!!

Et pour finir en beauté, je vous présente la Mère Noël, pas trés contente avec son bonnet !!!

Nous tenions Eric et moi, a remercier toutes les personnes qui ont eu une délicate attention envers notre poupette d'amour, elle a été trés gâtée !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je regarde attentivement les photos du papa et toujours pas de tatouage tahitien... pffff, tu me fais de la peine! Tu n'as donc pas compris la fiu attitude. Je te laisse encore 1 mois et sinon tu me laisses ta place! Bonne année la ptite famille et plein de bonnes choses pour 2009
Répondre