Poupinette a 5 dents !

Publié le par Poussin-Poussinette-Poupette





























Pour les couettes je me suis éclatée, faut dire que ses cheveux ont bien poussé, alors j'en profite !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut les jeunes!<br /> Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas envoyé un ptit message plein d'amour!<br /> Nous continuons à regarder très régulièrement vos péripéties tahitiennes et on constate que la jolie Eva est de plus en plus mignonne et qu'elle peut de moins en moins renier ses parents... Pour<br /> nous la vie suit son cours. Madame se crée petit à petit son réseau de desperate Housewives et moi je me prépare pour le BS de l'année prochaine, quant au lutin il continue de pousser aussi et voit<br /> sa chambre prendre de plus en plus des airs de Guyane... Surprenant non?<br /> On vous embrasse fort les loulous<br /> A bientôt on espère!<br /> Kissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre