Séance photos

Publié le par Poussin-Poussinette-Poupette

Séverine m'a proposé de faire une sénace photo enceinte avec Eva, dans le but de m'offrir un album de grossesse. Nous sommes donc allées toutes les 3 au jardin d'eau de Papeari, c'est un endroit magnifique... Nous avons donc fait les photos mais après elle m'a empêché de les voir pour avoir une plus grande surprise quand je verrais l'album. Et je peux vous dire que quand j'ai vu l'album avec les retouches sur les photos, je l'ai trouvé absolument génial, il est vraiment très beau. Je vous met quelques photos pour que vous puissiez voir de vous même..

 

   DSCF3741.        DSCF3771

 

      DSCF3755           DSCF3780

 

       DSCF3760          DSCF3782

 

          DSCF3807              DSCF3784

 

       DSCF3810         DSCF3790

 

DSCF3811  DSCF3812

 

DSCF3814

 

Merci ma bichette pour ce magnifique cadeau, cette journée restera gravée dans ma mémoire et Anahi aura un bel album pour voir comment j'étais quand je l'attendais... Je me souviendrai aussi de la première séance sous la pluie !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Les photos sont magnifiques et vous trois aussi des souvenir qui resteront graver gros bisous a vous quartes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment de tres belles photos vous etes magnifique!!!!! un tres beau souvenir!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais de rien ma poulette, ce fût un plaisir pour moi aussi ! On s'est bien amusée, surtout sous la pluie !!! lol.<br /> Si ça te fait plaisir alors je suis contente. Bises à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre