La supportrice !

Publié le par poussin-poussinette

VIVA BARCA !!!
Déjà fan de foot mais heureusement elle a choisi la bonne équipe... sans commentaires !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je serais assez d'accord avec laurie sur ce point :D
Répondre
L
non mais vraiment c pas possible, elle va mal finir cette petite avec ce maillot !! t'aurai mieux fais de lui mettre celui du real madrid, là, elle aurait la classe mondial... enfin, t'en qu'éric ne lui a pas mis celui du PSG, ça passe encore !!!<br /> bisous
Répondre
A
MDR !! Trop fort ... :P
Répondre
T
Mais qu'est ce que c'est que cet endoctrinement forcé? Je vais te coller la DASS au cul jeune sportif croisé tiki! C'est une honte monsieur, une honte! Comme si moi j'apprenais à Gaby les commandements pour les assouplissements à distance... ( mais non chérie je l'ai pas fait! tais toi voir un peu! )
Répondre