J'ai déjà 1 mois !

Publié le par Poussin-Poussinette-Poupette

Coucou ça y est j'ai 1 mois, aujourd'hui je suis allée chez le pédiatre pour ma 1ère visite. Elle m'a pesé et je fait 4kg360 et mesure 54cm. J'ai eu un vaccin s'était douloureux... La pédiatre a dit que tout allait bien, je suis en pleine forme, mais ça mes parents le savent déjà !!!
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut les cousins,enfin je prend le temps de vous féliciter pour cette petite merveille,elle est vraiment trop belle et pourtant elle resemble pas mal à son pére!!!!!ON vous embrasse fort tout les trois.<br /> PS/ Je savais pas que l'armée avait des chat d'intervention!!!<br /> Amélia,Clarisse?christele,tof big bisous
Répondre
A
Non mais dit moi... ce serait pas la tête d'éric en mini-moi !!??<br /> Soso va me détester mais quand je regarde la dernière photo j'ai l'impression de voir mon petit cyno adoré !!<br /> <br /> Gros bisous à vous 3, j'éspère que vous profitez de votre expérience Tahitienne à fond !!
Répondre
V
C'est en regardant les mensurations à 1 mois de votre princesse qu'on se rend véritablement compte qu'on a eu droit à un format XXL avec Gabriel...(4kg410 pour 53cm) Y a pas à dire mais les madras (hamburger guyanais qui ferait passer les big mac pour amuse gueule )ça fait pousser...
Répondre
M
Elle est trop mignone, vivement une petite video pour l'entendre aussi si il y a moyen.<br /> <br /> Big bises à vous 3<br /> <br /> Estelle et stephane
Répondre
L
On a pas vu le mois passé ...<br /> Pleins de bises à tous les 3 et pleins de tendresses à la p'tite Eva !
Répondre