Photo de famille et petites risettes...

Publié le par Poussin-Poussinette-Poupette

 

 

 

Je suis pas trop belle avec mon petit bavoir ?! Merci à ma grande cousine Céline qui me l'a fait sur mesure... Je crois que c'est le plus petit bavoir au monde mais il est quand même plus grand que moi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour à tous les 3! C'est un bonheur de voir sa p'tite bouille, je craque littéralement !!!! A quand les prochaines photos car elle doit grandir de jour en jour ... Faites lui pleins de tendresses de la part des Manfred, on compte sur vous !! Vous nous manquez tellement...
Répondre
E
Hey comment ça va les amis!!! merci pour toutes ces belles photos de vous 3, votre bonheur fait vraiment plaisir! votre petite est trop craquante, c'est vrai qu'elle ne peut pas renier son papa pour le moment! Nous vous embrassons très fort. A+
Répondre
C
Quel grd sourire et quels beaux yeux!!<br /> A DO RA BLE !!!
Répondre
P
Bien mignon tous les 3, je sais pas s'il y a encore debat sur les ressemblances mais la desole Sonia, pour le moment elle a beaucoup du Papa
Répondre
F
Félicitation aux heureux parents de cette magnifique petite fille. Merci pour le faire part et pour le petit mot qui nous a tous fait trés plaisir. Plein de bonheur à vous trois.<br /> bisous. Fred et Cyrille
Répondre